Championnat d’Europe WKN K1-Rules

Retour aux réalisations

Championnat d’Europe WKN K1-Rules

Lieu:Gymnase Rotonde

Cette année c’est au gymnase Rotonde que s’est déroulé le championnat d’Europe WKN K1-Rules.

Évènement sportif d’importance organisé par Ultimate Muaythai / K1 Rules Strasbourg, le championnat d’Europe WKN K1-Rules a eu lieu ce samedi 1er décembre au gymnase Rotonde à Strasbourg. Égale à la taille de cet évènement, c’est une prestation d’envergure qu’a fournie les équipes d’Alsason pour ce prestigieux championnat.

Concernant la structure, un gril carré de 8 mètres par 8 mètres et de 5,5 mètres de hauteur a été mis en place au dessus du ring. Sur ce gril était disposé une grande partie du matériel d’éclairage : 20 projecteurs avec lentilles fresnel d’1kW ainsi que 16 lyres de marque DAGE et Ergheiz. Le reste du matériel, disposé de part et d’autres du gymnase, était composé de projecteurs sur batterie de marque Phocea ainsi que d’une poursuite à LED pointée sur l’entrée des boxeurs. Pour contrôler le tout, c’est une console Chimp300 de marque Infinity qui trônait en régie.

Autour de l’entrée des boxeurs était installé un mur de LED ainsi qu’un écran de projection de 4 mètres sur 3 mètres, sur lesquels étaient projetés mapping et logos des partenaires de l’événement (parmi lesquels on comptait Krys, SAYAG Groupe, Atelier G5, Nexxt-Immo, Factory 84, Meghazi, Imprex, Au Cèdre, Affich’Lage, et AlsaSon).

Question sonorisation, c’est une line-array de marque AudioFocus (références ARES8 et MTSUB218A) qui était installé en complément de la sonorisation du lieu.

  Crédits photo : Sapao Photography