Terrasse du Studio Garden

Retour aux réalisations

Terrasse du Studio Garden

Lieu:Studio Saglio

Durant l'été et pour répondre à la situation actuelle, le Studio Saglio adapte sa configuration et propose un nouveau concept : le Studio Garden.

Contraint par toutes les nouvelles règles sanitaires, le club ne peut pas réouvrir ses portes pour le moment : c’est donc sur sa terrasse que les évènements de l'été vont se passer. Elle a été totalement repensée : ouverte dans son intégralité, espace lounge, pelouse.

Depuis le 11 juillet et durant 5 semaines d'affilée, Alsason s'occupe d'installer le matériel sur la terrasse du club pour différents évènements se déroulant sur place : les Freaky Beats Open Air, organisés par l'agence Amnexia, ainsi que la soirée organisée par l'association strasbourgeoise TPN. Sonorisation multi-points de l'espace extérieur, platines et tables de mixage, retours pour le DJ, micros : tout est mis en place par soins lors de ces évènements.

Parmi ces soirées, vous aurez l'occasion de voir des artistes tels que Darktek, Teksa, Yannøu, Protokseed, Sasio, Unlogix, Graviity, et bien d'autres.