TPN Disorder au Molodoï de Strasbourg

Retour aux réalisations

TPN Disorder au Molodoï de Strasbourg

Lieu:Molodoï (Strasbourg)

Retour en images sur la soirée TPN Disorder qui s’est déroulée le 14 février dernier au Molodoï de Strasbourg.

C’est au Molodoï (19 Rue du Ban-de-la-Roche, 67000 Strasbourg) qu’a eu lieu la soirée TPN Disorder, évènement organisé par l’association TPN. 

Active depuis 2017 dans le paysage nocturne strasbourgeois, l’association organise ses évènements dans des lieux tels que le Molodoï et le Studio Saglio. Elle est à ce jour composée de 14 membres actifs, ainsi que de 5 DJ’s qui participent à la programmation de chacun de leurs évènements. 

Les différents concepts proposés par le collectif tournent habituellement autour de styles musicaux tels que la psytrance, l’acid et la techno. Parmi les derniers grands artistes invités par TPN, on peut notamment citer Mandragora, Jacidorex, Ling Ling, NZ42, ou encore bRz & Stije. 

Pour son premier évènement basé entièrement autour du style musical qu’est la techno, l’association a voulu marquer le coup et a vu les choses en grand, que ce soit au niveau de la programmation comme de la scénographie. 

À l’affiche, on peut donc citer des noms tels que JKS, Mayeul et Illnurse, tous trois issus de la réputée agence parisienne RAW. À leurs côtés, 3 DJ résidents de l’association, à savoir : Predacid, AJNIN et Kurtis. 

Pour sublimer chacune de ces performances artistiques, la scène du Molodoï brillait de milles feux :

 
  • - 48 dalles LED PhoceaLight (pitch 3,91mm) en 4 panneaux distincts, montés sur 3 arches en structure aluminium ainsi que sur bumpers,
  • - 4 projecteurs automatiques DAGE 18R ainsi que divers stroboscopes et blinders pilotés à l'aide d'une console Infinity CHIMP300,
  • - 2 machines à brouillard
 

Matériel qui a intégralement été fourni par Alsason, tout comme une partie de la backline (Pioneer CDJ-2000 NXS2-W, Pioneer DJM-900 NXS2-W).

C’est le jeune VJ VAL - Visual & Light qui s’est occupé de la conception des visuels et de la performance live sur les panneaux LED tout au long de la soirée. 

Finalement, ce sont plus de 700 personnes qui ont assisté à ce bel évènement, qui s’est terminé à 5h du matin. 

Crédits photo : Laurent Khram Longvixay  - LKL Prod

Page Facebook de l’association : TPN

Page Facebook Alsason : Alsason

Instagram Alsason : Alsason