La Journée de la Guitare sur la scène du Dôme de Mutzig

Retour aux réalisations

La Journée de la Guitare sur la scène du Dôme de Mutzig

Lieu:Mutzig

AlsaSon était le soutien matériel pour l’association Alsace DJ Team à La Journée de la Guitare sur la scène du Dôme de Mutzig.

Quelques mots sur La Journée de la Guitare, l’association organisatrice de l’évènement :

“L’association LA JOURNÉE DE LA GUITARE apporte une touche personnelle dans le monde de la guitare par son originalité et la structure même de cet évènement. L’association organise des scènes ouvertes. Ces dernières permettent aux membres de se voir et de se rencontrer autour de la guitare, pour le plaisir de jouer et de chanter. Les jeunes élèves peuvent ainsi bénéficier d’un tremplin et prendre de l’expérience pour jouer devant un public et les anciens se faire plaisir sur scène.”

Quelques mots sur l’association ADJT :

Alsace Dj Team est une association à but non lucratif qui a pour objet de promouvoir les différentes cultures musicales. Des copains animés par les mêmes passions qui sont la musique et l’éclairage. Ces passions leur ont donné l’envie de les partager avec toutes autres personnes qui le souhaitent. Pour cette raison, ils ont décidé de se mettre en association dans le but de promouvoir, animer, organiser et former. Alsace DJ Team n’est pas uniquement destiné à accueillir des DJ animateurs mais également des compositeurs, et ou compositeurs interprètes.”

Pour cette édition 2019, c’est une partie du parc matériel d’Alsason que l’association ADJT a mis en place. Sonorisation, éclairage, micros… Ce sont notamment les marques dBTechnologies et DAGE qui ont été mises en place sur l’évènement. Le parrain de cet édition 2019 était l’artiste Hugues Aufray. Pour l’occasion, il a donné un concert le vendredi 16 au soir, veille de l’évènement.