Run&Dance Strasbourg – 18 mai 2019 mai 22, 2019

Retour aux réalisations

Run&Dance Strasbourg – 18 mai 2019 mai 22, 2019

Lieu:Strasbourg

AlsaSon était le prestataire technique en charge de la Run&Dance 2019 le 18 mai dernier à Strasbourg.

La Run&Dance, qu’est ce que c’est ? C’est une course à pied co-organisée par l’Association des Courses de Strasbourg Europe et l’agence Quaterback. Cette dernière est inspirée par le Holi, célèbre fête indienne également appelée fêtes des couleurs et annonçant l’arrivée du printemps.

“Tout le monde en blanc, mais pour pas longtemps”, tel est la devise de la course la plus colorée de l’année. Le parcours, long de 5 kilomètres, est ponctué par 4 zones d’ambiances. C’est durant le passage dans ces zones que les coureurs se font asperger de poudre colorée (100% naturelle). L’objectif : être recouvert de toutes les couleurs à l’arrivée !

Un concert est quant à lui organisé aux Internationaux de Strasbourg (Boulevard Pierre Pflimlin), dans la continuité de cette Run&Dance 2019. C’est plus de 2H de Show DJ qui attendent les coureurs, de 19h à 21h. Cette année, le guest NRJ Extravadance qui s’est occupé de faire danser les participants n’était autre que DJ Oriska, accompagné d’un show animé par Cédric Arno.

L’équipe d’AlsaSon s’est occupée de toute la partie technique : sonorisation, éclairage, effets spéciaux, régie technique. Parmi le matériel mis en place pour l’occasion, on peut citer le line-array AudioFocus (têtes ARES8A et caissons de basses MTSUB218). Concernant l’éclairage, ce sont des projecteurs automatiques de marque DAGE, contrôlés par un pupitre CHIMP300 de marque Infinity qui ont constitué le light show. Évidemment, pas de Run&Dance sans poudre colorée : un canon à poudre était également en place sur scène pour asperger la foule.

Pour en finir avec la partie technique, on peut également citer les machines à étincelles froides qui ont grandement participé à la scénographie de l’évènement.

Notre page Facebook : Alsason

Notre Instagram : Alsason